VŒUX DE FREDERIC VIONNE CANDIDAT AUX ELECTIONS MUNICIPALES

Publié le par F. Vionne

Chères Martraises, Chers Martrais , en ce début d’année 2014, je vous souhaite santé, prospérité et bonheur.

Je sais pourtant qu’il nous faudra beaucoup de courage et d’abnégation pour supporter une situation économique et fiscale qui va continuer à se dégrader en France avec notamment le passage de la TVA de 7 à 10% et même à 20% pour les centres équestres.
A l’issue d’élections municipales qui obéiront à des règles nouvelles, le fonctionnement du conseil municipal sera nécessairement plus démocratique et plus transparent. Je crois que l’heure de la démocratie et de l’alternance est arrivée. Je veux que l’intérêt général remplace l’intérêt particulier. Je veux que le bon sens remplace la gabegie. Je veux que la vérité remplace les dénis et les démentis. Tourner la page du renoncement et des accommodements, c’est tout le sens de ma candidature.
Je compte sur vous pour que, tous ensemble, nous fassions de Martres-Tolosane un village vivant, propre, sûr et raisonnable dans ses dépenses.
En 2014 il est temps de donner une nouvelle chance à Martres-Tolosane, il est temps de dépenser moins et de vivre mieux !

VŒUX DE FREDERIC VIONNE CANDIDAT AUX ELECTIONS MUNICIPALES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :